CLUB W : Ne Vous Inscrivez Pas Avant D'Avoir Vu Ça !!! 90 Day Body Challenge, Juiceplus Et Cie...

Les ambassadeurs du club W inondent actuellement les réseaux sociaux de leurs promesses d’un corps parfait pour cet été. Ce sujet m’a été demandé à plusieurs reprises. Je vais donc vous donner mon avis dans cette vidéo.

Vous avez peut-être déjà été sollicités sur les réseaux sociaux tels instagram ou FB soit pour devenir « ambassadeur du bienêtre » pour cette marque, soit pour intégrer leur programme de remise en forme. Ça a également été mon cas à plusieurs reprises.

Petit disclaimer : je vous donne simplement des informations pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Libre à vous ensuite de vous lancer ou pas !

En effet, la publicité et le marketing nous poussent bien souvent à consommer des produits dont on ne connait pas la véritable composition. On ne voit pas de prime abord ce qui se cache derrière les belles images, les belles paroles et les nombreux arguments marketing des vendeurs. Je sais que cette vidéo va faire grincer des dents car comme je vous l’ai dit, il y a énormément de personnes qui se lancent dans ce business en ce moment. J’en suis bien consciente ne vous en faites pas.

Nous allons aborder le sujet en 3 points :

1. Description du programme
2. Ce qu’en pensent les utilisateurs à travers le témoignage de participants
3. Qu’est-ce que j’en pense

Via felicia à tous !

🎬 mes autres vidéos sur le ClubW et Juice Plus :

– Menacée par des ambassadeurs… Juiceplus condamné en justice ! : https://youtu.be/_FqaY5CsBT0
– Vos témoignages d’EX-ambassadeurs | Juice plus 90daysbodychallenge feelbeautifull feelstrong : https://youtu.be/NwWqMv4wZUA

Vous voulez me soutenir ?

💰 MON COMPTE TIPEEE : https://en.tipeee.com/viafeliciacynthia

🌙 MON INSTAGRAM :
https://www.instagram.com/via_felicia_cynthia/?hl=fr

🌿 MA PAGE FACEBOOK :
https://www.facebook.com/Via-Felicia-Cynthia-963328030520181/?modal=admin_todo_tour

⦁ POUR LES CONTACTS PRO UNIQUEMENT : viafeliciacynthia@gmail.com
⦁ FOR BUSINESS INQUIRIES ONLY, CONTACT ME AT : viafeliciacynthia@gmail.com

#clubw #juiceplus #pertedepoids

CLUB W : Ne Vous Inscrivez Pas Avant D'Avoir Vu Ça !!! 90 Day Body Challenge, Juiceplus Et Cie…

About The Author
-

16 Comments

  • margaux maurin

    Bonjour. J’ai trouver une annonce d’une certaine femme qui demander à voir des partenaires. Pour le moment je n’ai payer aucune franchise. Je suis tomber sur ta vidéo mais je suis pas sûr de comprendre si tu parle du métier en soit ou juste du programme en tant que « cliente ». J’ai besoin de travaille en ces temps de crise et de confinement. Merci de bien vouloir m’aider un peu plus :).

  • Thibaut Wanner

    Ils n'ont aucune conscience, aucune émotion ? Je ne comprend qu'on puisse faire cela. Détruire des gens… des vies… et se dire représentant du bien-être avec ça….

  • Thibaut Wanner

    C'est vraiment horrible. Ce sont des psychopathes. Le même phénomène ce passe dans les salles de musculation. Comment des gens peuvent faire autant de mal aux autres? Ils n'ont aucun respect pour les autres et la vie. C'est inhumain

  • Cécile Perey

    Bonjour, jai commencé le programme début septembre et suis une victime de plus… Bien heureusement, je me suis alertée toute seule une fois la semaine détoxe terminée… J'ai reçu un plan strict et de recettes de substitution qui me paraissaient dérisoires en termes de quantités et de types d'aliments à manger…. Malheureusement pour moi, je n'avais pas assez pris de renseignements… Et ai fait confiance à une soit disant amie endoctrinée par le club…..
    Lorsque j'ai commencé à poser des questions sur la composition des shakes (9gr de sucre pour UNE seule dose….) alors que j'aurais meilleur temps de manger un yoghourt nature des fruits frais et oléagineux tout en étant rassasiée jusqu'à ma pause de midi, elle s'est vue bien embêtée car n'avait AUCUNE idée sur ses produits. J'ai aussi dit que j'avais des ballonnements depuis 3 jours et soupçonnait les booster d'en être la cause lorsque j'ai vu que la fibre de konjac présente dans ces sachets gonflait dans l'estomac pour créer de la satiété ET ralentissait le processus de digestion (alors que j'ai déjà un estomac fragile et qui peine à digérer ordinairement). À cela, elle a répondu à nouveau qu'elle allait se renseigner puis est revenue dire que je devrais manger plutôt des oranges le matin pour mes soucis…. + que les booster n'étaient pas là cause car contenaient beaucoup de fibres…. Que de contradictions. Une fibre qui fait aller aux toilettes mais une autre qui gonfle dans l'estomac pour ralentir le processus.

    Le seul avantage que je gagne de cette mini aventure, c'est que j'ai pris conscience que mon rééquilibrage ne tenait qu'à moi-même et qu'aucun produit ne remplacerait mon engagement à changer quelques unes de mes habitudes quotidiennes ! Merci pour vos vidéos !!!

  • Sandra Joset

    Je te rejoins à 100% je me suis laissé avoir pour un complément de salaire et n'ayant pas réussi à vendre au bout de 2 mois je me suis faite incendier descendre par la marraine qui m'a recrutée de la société elle affiche en public ses revenus en screen, elle s'enrichie sur le dos de ses pauvres gens pour allécher les futurs partenaires ce n'est pas un mlm mais une secte qui profite des gens vulnérables qui veulent s'en sortir, on leur vend du rêve qui n'en ai pas, fuyez!!!! Ne perdez pas votre argent et votre temps et ayez un peu de valeur afin de ne pas arnaquer tous ces gens.

  • Stéphanie Eden Elena

    J'ai fait le programme il y a 2 ans et franchement pour ma part je n'ai pas repris de poids. Et j'avais droit une fois par semaine à mon repas plaisir donc dans cette vidéo il y a des choses vrai mais pas tout
    Apres ça bien sur si on remange que des cochonneries on reprend du poids.
    Maintenant je mange normalement tout en faisant des plaisirs quand j'en ai envie et je reste stable

  • piti chat

    merci pour ta video ils viennent de mon contacter et heureusement j'ai cherché club w sur Internet et je suis tombé sur ta video du coup par sécurité je ne vais pas me lancé dans ce truc (oui j ai dis truc) ^w^

  • Les Lumières de Cassiopée

    Merci pour cette vidéo :), je suis naturopathe en formation et j'ai été contacté par cette marque pour devenir "ambassadrice " de leur challenge. Je ne connaissais pas du tout le concept, je suis bien contente d'avoir vu ta vidéo avant de leur dire évidemment, merci mais non merci :p. Belle journée.

  • Isabelle Frein

    bonjour moi une personne m'a contacter pour me proposer le programme juice plus de clubW et j'ai refuser ensuite quelque jour après cette même personne me recontacte en me proposant un job elle ma tout expliquer et j'ai accepter de payer 50 euros pour être franchiseur et en regardant votre vidéo je me suis dit que je me suis bien faites avoir et que j'ai perdu 50 euros pour rien !

  • Emilie Dubois

    Tellement d'accord avec toi… je suis moi même une encienne vendeuse de la compagnie itworks et cest la même chose…. les vendeuse sont la au début jusqu'a temps que tu morde a l'ameçon ensuite c'est comme si ont m'existais plus.. merci pour cette vidéo qui va en éclairer plusieurs jespère !

  • Tedetmel Raf

    J ai essayé le programme et j en suis très contente. Je sais pas qui t'es mais tu me fais bien rire car les produits sont 100 pour cent naturel et vegan. Et en plus il y a eu des résultats sur des prises de sang pour les omégas qui sont très positifs alors que tes soit disant complément en pharmacie sont loin d'être naturel et sont surtout synthétiser. Et après concernant le reste forcément il a du marketing la dedans mais comme partout. Enfin bref encore une qui doit travailler pour un rival ou un pharmaceutiques. Voilà ce que j'en pense